Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nann Stram Gram
25 janvier 2017

Petite plaque magnétique décorée

On est toujours à la recherche d'idées cadeau un peu sympa faites par les petits doigts de nos Minus, ou, comme quoi, d'une idée cadeau-gag pour une adepte des sacro-saints colliers de nouilles...

Comme tout le monde a un frigo (enfin j'espère...), un magnet géant à pinces à linge pour accrocher les dessins d'enfants, les listes de courses, ou même les coupons de réductions, c'est un cadeau à la fois sympa et pratique...

Il m'a fallu pour cette activité 10 minutes (le temps que le pistolet à colle chauffe...). Pour la faire avec un Minus, il faut prendre un peu plus de temps (évidemment) et aussi plus de précautions (colle chaude, touçà...)

Voici la petite liste de matériel:

panneaupinces

Tout le matériel est trouvable à la SADEL, ou chez Cultura, chez Zôdio aussi...

Il existe également des modèles de plaques magnétiques ronds. Comme vous pouvez le voir, j'ai modelé mes cure-pipes pour obtenir la forme d'une fleur.

Une fois le dessin bien formé avec les cure-pipes, je positionne tout le matériel sur la plaque. Et hop, je colle à la colle chaude. Et on obtient ça:

panneaupinces2

Une jolie fleur pour le frigo de ma Môman...

On peut aussi peindre les petite pinces à linges et tout est envisageable en terme de dessin... A vous de voir :)

CouverturesDIY120

Publicité
Publicité
Commentaires
Nann Stram Gram
  • Ici je vais partager nos activités, DIY, avis cinémas, livres et sorties pour les plus jeunes. Je vais essayer d'apporter des idées à toutes les mamans aussi larguées que moi quand arrivent les périodes de terreur: les mercredi, les WE et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité